Carine Guilbert

25 bis rue des Trentes

35000 Rennes 

carineguilbert@kaeba.fr

06.89.49.84.56

Chaque nouvelle mission est une belle aventure humaine,
avec de vrais enjeux et une implication de chacun !
Paroles de Clients

"I had the pleasure to go through a management training withCarine. I was impressed by her tremendous communication skillsand her ability to catch you thoughts! She is very effective and innovative and I definitely consider working with Carine as a great asset."

« Au fur et à mesure des rencontres, Carine, a su sans tomber dans la psychanalyse, m’amener à exprimer les blocages et les points qui me font défaut professionnellement. Par son écoute, son objectivité, ses exemples, elle a réussi à me faire « accoucher » de solutions de méthodes par moi-même. Quoi de mieux que d’appliquer ses propres décisions ? De fait, j’ai corrigé les points qui me faisaient défaut et continue chaque jour à progresser dans la relation avec les autres. Un grand merci à Carine. »

« Des ateliers étonnants d’efficacité ! Kaéba nous accompagne en ce moment …et nous étions loin d’imaginer tous les bienfaits que cela nous apporte au quotidien! À découvrir absolument ! »

« Un diagnostic approfondi, une écoute avec une analyse fine et percutante. Un conseil pour agir. Une restitution originale et vivante avec du parler vrai. Des éléments pour co-construire un plan d’actions. »

« Dotée d'une grande disponibilité, d'un sens aigu de l'écoute, d'une grande rigueur, Carine a, à chaque fois que je lui ai confié une mission, témoigné d'un vrai savoir-faire et d'un grand savoir-être. »

« Je n’ai plus aucun doute sur ma légitimité dans ce poste, ce qui me donne plus de confiance et une meilleure maitrise des situations délicates »

« L'impact principal est une meilleure dynamique d'équipe. L'équipe se sent plus soutenue et entourée, donc la motivation est plus grande et les axes de progrès facilités.»

"Excellente formation au management moderne ! Une efficacité fondée sur un grand sens pédagogique qui nous amène à développer dans la durée des capacités d'analyse et d'optimisation relationnelle accrues vis-à-vis de nos équipes. Clairement une forte contribution à la propagation de nouvelles formes de management, davantage en phase avec notre société actuelle et avec le souci d'une meilleure prise en compte des facteurs humains au sein de l'entreprise."

« Je comprends mieux certaines de mes actions (émotions)/réactions ainsi que celles de mes collègues. J’ai appris ce que c’est que "prendre du recul". »